ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evariste / Présentation

Aller en bas 
+4
---Supermatt---
Mariange
Shinigamy
Evariste
8 participants
AuteurMessage
Evariste
Archangel
Archangel
Evariste


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45

Evariste / Présentation Empty
MessageSujet: Evariste / Présentation   Evariste / Présentation Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:35

Bonjour ,

Je suis belge et je vis dans la région de Chatelet, j' ai 31 ans et je collectionne dvd ,vhs et un peu tout ce qui se rapporte au ciné fantastique horreur


Mon experience:

je joue au jeux video depuis l'age de 8ans
j ai commencer avec des jeux style zelda , turrican , castelvania street fighter etc
quand la premiere playstation est sortie j ai pu gouter au joies de mes premier rpg FF7,8,9 vandal heart , jade cocoon...
et depuis 4 ans je me suis mit au mmorpg : guild wars (pas accrocher) archlord (2 mois pas accrocher non plus) rappelz (1ans et 7mois , perso lvl 102) et mtn aion

Mes attendes:

apres avoir un bon moment sur un jeu orienter pve (rappelz) ou le pvp coute tres cher et ne rapporte rien. j'espere pouvoir me lacher dans d'epic affrontement sur aion
je souhaite également retrouver une bonne ambiance et faire pas mal de quetes de groupe dans les donjon et instance
(petite precision , je ne suis pas un rusher et j aime bien nettoyer les zone pour faire un maximum de loot et d xp)

Mon Perso:

Pseudo : Evariste

Race : rodeur
level : 18
Pourquoi choisir la guilde : mariange (mon cousin irl) ma plus que conseiller votre légion pour la bonne ambiance et l'entraide
Ancienne (s) guilde (s) :Deathlord