ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evariste / Présentation

Aller en bas 
+4
---Supermatt---
Mariange
Shinigamy
Evariste
8 participants
AuteurMessage
Evariste
Archangel
Archangel
Evariste


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 45

Evariste / Présentation Empty
MessageSujet: Evariste / Présentation   Evariste / Présentation Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:35

Bonjour ,

Je suis belge et je vis dans la région de Chatelet, j' ai 31 ans et je collectionne dvd ,vhs et un peu tout ce qui se rapporte au ciné fantastique horreur


Mon experience:

je joue au jeux video depuis l'age de 8ans
j ai commencer avec des jeux style zelda , turrican , castelvania street fighter etc
quand la premiere playstation est sortie j ai pu gouter au joies de mes premier rpg FF7,8,9 vandal heart , jade cocoon...
et depuis 4 ans je me suis mit au mmorpg : guild wars (pas accrocher) archlord (2 mois pas accrocher non plus) rappelz (1ans et 7mois , perso lvl 102) et mtn aion

Mes attendes:

apres avoir un bon moment sur un jeu orienter pve (rappelz) ou le pvp coute tres cher et ne rapporte rien. j'espere pouvoir me lacher dans d'epic affrontement sur aion
je souhaite également retrouver une bonne ambiance et faire pas mal de quetes de groupe dans les donjon et instance
(petite precision , je ne suis pas un rusher et j aime bien nettoyer les zone pour faire un maximum de loot et d xp)

Mon Perso:

Pseudo : Evariste

Race : rodeur
level : 18
Pourquoi choisir la guilde : mariange (mon cousin irl) ma plus que conseiller votre légion pour la bonne ambiance et l'entraide
Ancienne (s) guilde (s) :Deathlord
Vos ambitions dans Aion : M amuser ,rire, et explorer le jeu a 100%
Utilisation régulière d'un logiciel de communication vocale (mumble que je ne maitrise pas encore, teamspeak) : Oui

Divers :Pour ce qui est de mes connections sur AION, je suis libre tout les soir apres 9h jusqu a minuit voir parfoit plus si je suis pas trop fatiguer
tout les week end sauf imprévu

ha et j ai également un tank lvl 38 du nom d ikigami et une spirit lvl 18 du nom de holic que je fait upper en ce moment avec ma petite amie qui vient d acheter sont propre pc et sont propre compte aion

Bon jeu a tous et rendez vous IG
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamy
Archangel
Archangel
Shinigamy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : brest

Evariste / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evariste / Présentation   Evariste / Présentation Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:55

bienvenue a toi sur le forum très belle présentation pour information j'adore aussi les films d'horreur. A bientôt in game pour de folle aventure.

Ps: in game je suis theshinigamy plus dirigé vers le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evariste / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evariste / Présentation   Evariste / Présentation Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:26

Salut !

Welcome parmis nous

A+ IG

Kaligath
Revenir en haut Aller en bas
Mariange
Archangel
Archangel
Mariange


Messages : 116
Date d'inscription : 20/10/2009

Evariste / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evariste / Présentation   Evariste / Présentation Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:44

Coucou cousin


Bienvenue dans la legion


A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
---Supermatt---
Archangel
Archangel
---Supermatt---


Messages : 181
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Anglemont et Charmes

Evariste / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evariste / Présentation   Evariste / Présentation Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:16

Bievenue a toi cousin de Mariange !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobias
Archangel
Archangel
Cobias


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Evariste / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evariste / Présentation   Evariste / Présentation Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:32

coucou ! Bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Général de Légion
Général de Légion
Swan


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : chez cevenne ^^

Evariste / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evariste / Présentation   Evariste / Présentation Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:45

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cévenne
Trésorier
Trésorier
Cévenne


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 42
Localisation : Sommières

Evariste / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evariste / Présentation   Evariste / Présentation Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:04

bienvenu dans la légion fais plaisir de voir de plus en plus de fille dans la légion
donc voila si besoin d'aide ou autre hésite pas a demander
byebye
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Officier
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Orléans

Evariste / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evariste / Présentation   Evariste / Présentation Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:04

Bienvenue dans la légion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evariste / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evariste / Présentation   Evariste / Présentation Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:57

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evariste / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Evariste / Présentation   Evariste / Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evariste / Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Healico / Présentation
» Tekillaboom /Présentation
» Miridine / Présentation
» Astree / Présentation
» Kaligath / Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE :: AION ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers: