ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Silverhide - Gladiateur 29

Aller en bas 
+2
Kalindra
Silverhide
6 participants
AuteurMessage
Silverhide




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature : Silverhide - Gladiateur 29 Empty
MessageSujet: Candidature : Silverhide - Gladiateur 29   Candidature : Silverhide - Gladiateur 29 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:14

Bonjour à tous, je viens dans l’espoir d’être accepté parmi les vôtres.
Je me présente :

  • Silverhide : gladiateur elyseen niveau 29 ½ ^^
    IRL, je m’appelle David et j’ai 20 ans

  • J’ai eu l’occasion de faire plusieurs fois l’instance « camp d’entrainement de Nochsana ».
    Je ne serai pas en mesure de citer les noms des joueur, mais les moments ou j’étais groupé avec des Archangel, l’instance se déroulait à merveille, dans la bonne humeur et de façon très organisée.
    C’est comme sa que j’ai eu connaissance de la guilde Archangel.

  • Mon ancienne guilde, Krimogen, manquait cruellement de convivialité (pas de réponses aux salutations, etc.) et ce soir en essayant vainement de discuter avec les membres de la légion, je me suis dis que je n’étais pas fait pour cette légion.

  • C’est en espérant retrouver la bonne ambiance et l’esprit collectif vécu lors des instances, que je souhaite intégré votre légion.
    Je partage l’avis d’Ebichu, une guilde (ou légion) est pour moi indispensable.
    Et l’esprit communautaire, l’effort d’intégration des nouveaux membres et l’esprit ressentit a travers la charte de la guilde, me portent à croire que je me sentirais bien chez vous.

  • Sinon mes ambitions dans Aion sont : avoir une bonne maitrise du jeu, ainsi qu’une bonne connaissance du monde d’Atreia, m’intégrer dans une guilde sympathique et l’aider à progresser.

  • J’utilise TS, mais je suis ouvert à la découverte de toutes autres technologies.


Je crois que ce sera tous, je garde le "divers" pour ma présentation si je suis accepté (faut garder un peu de suspens).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra

Kalindra


Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint Maximin La sainte Baume

Candidature : Silverhide - Gladiateur 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Silverhide - Gladiateur 29   Candidature : Silverhide - Gladiateur 29 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:31

Salut à toi Smile
Nous allons discuter de ton cas, organiser un tribunal même sous les ordres de notre grand gourou Swan (qui hier était une femme car c'était sa journée ^^)
Non non je rigole ^^ on va discuter de tout ça.
En effet tu trouveras chez nous convivialité et entraide.
Un petit bémol, attention dans la légion nous avons bcp de "re-roll", et nous sommes aussi régulièrement sur nos HL
Il y a aussi des mains de ton lvl Smile de t'inquiète pas Smile
on te tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Archangel
Archangel
Alienor


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 65
Localisation : indre et loire (37)

Candidature : Silverhide - Gladiateur 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Silverhide - Gladiateur 29   Candidature : Silverhide - Gladiateur 29 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:30

bonjour,

j'espere que ta candidature seras accepter,sache que j'ai un aede 27 et je suis pret a t'aiderpour monter ton perso

a bientot sur aion
Revenir en haut Aller en bas
Silverhide




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature : Silverhide - Gladiateur 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Silverhide - Gladiateur 29   Candidature : Silverhide - Gladiateur 29 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:50

j'espère aussi être accepté, mais aussi pouvoir me rendre utile
Revenir en haut Aller en bas
Tekillaboom
Archangel
Archangel
Tekillaboom


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : Grenoble

Candidature : Silverhide - Gladiateur 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Silverhide - Gladiateur 29   Candidature : Silverhide - Gladiateur 29 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:25

sympa la présentation, ca donne envie! au plaisir mec
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamy
Archangel
Archangel
Shinigamy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : brest

Candidature : Silverhide - Gladiateur 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Silverhide - Gladiateur 29   Candidature : Silverhide - Gladiateur 29 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:47

bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cévenne
Trésorier
Trésorier
Cévenne


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 42
Localisation : Sommières

Candidature : Silverhide - Gladiateur 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Silverhide - Gladiateur 29   Candidature : Silverhide - Gladiateur 29 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:03

bienvenu dans notre légion
pour le serveur vocal nous utilisons humble

ip 188.165.193.113
port 64321
mdp qui te sera communiquer dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Silverhide - Gladiateur 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Silverhide - Gladiateur 29   Candidature : Silverhide - Gladiateur 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Silverhide - Gladiateur 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Présentation* Silverhide gladiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE :: AION ACCUEIL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: