ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tharja petitte spiritte

Aller en bas 
+8
Tsel
Sey
Eow
gardianne
Tordek
Kalindra
Swan
Tharja18
12 participants
AuteurMessage
Tharja18




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010

Tharja petitte spiritte Empty
MessageSujet: Tharja petitte spiritte   Tharja petitte spiritte Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:30

Bonjour a tous

Je suis une petite nouvelle qui vient seulement de vous rejoindre depuis hier soir , d'ailleurs merci a notre chef et aux membres qui etaient présent et qui m'ont accueille si gentiment

.
Je vais essayée de faire une présentation bref .

Je suis dans la vie de tous les jours comme dans le jeu une jeune femme âgée de 30 ans . Je suis maman , en couple et étudiante . je joue a aion que depuis assez tardivement , j commencée en octobre par rapport a mon homme qui lui a commencée chez les chinois pour dire .


Si non que dire de plus sur moi ? Ont dit que je suis une vrais folle , même mon chérie le dit , tous ca par ce que je mâche pas mes mots .

je dit toujours ce que je pense que ca blesse ou pas . sincèrement je m'en fou que ca blesse c'est mieux de dire la vérité que de papoter derrière la personne et aussi un vrais caractère de cochon quand ont me cherche .


mon parcourt sur les jeu et assez court , j commencée tardivement les rpgs comme les mmo . mon tout premier rpg ce fut diablo 1 et 2 ,

j'ai continuer par la suite avec fable , et enfin j'avais découvert daoc (dark age of camelot) ou jy suis restée pratiquement 3 ans jusqu'à'a ce que je rencontre mon homme dans le jeu (comme quoi les jeu ca peu faire du bien) .

par la suite j stop daoc pour le rejoindre . je suis retourner sur des petits rpg comme siverfall ou neverwinternight et sur des mmo comme guilds wards mais je n'es pas trop accroché (j'attend le 2 pour voir) et un tout petit mmo qui ce nome Metin 2 pour tuer le temps , et maintenant me voila sur aion que j'adore .


voila pour mon petit cv en tant que joueuse .
si non quesstion disponibilité ce n'es pas précis du tout vue que j'ai une vie assez active sur tout maintenant par ce que j repris mes études et que je suis a la recherche d'un travaille , mais en général je me co la journée mais pas l'we je ne peu pas et le soir pratiquement jamais . l'we et les soirées c'est sur tout pendent les vacances .


voila pour ma petite présentation . j'ai hâte de vous rencontrer ig et que ont s'amuses tous ensemble .
je vous dit aurevoir sur le forum et a tres bientôt dans le jeu .
byou . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Général de Légion
Général de Légion
Swan


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : chez cevenne ^^

Tharja petitte spiritte Empty
MessageSujet: Re: Tharja petitte spiritte   Tharja petitte spiritte Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:14

Bienvenue a toi tharja et tres tres jolie présentation si tu as besoin de précision ou d un coup de main n hésite pas les archangel t aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra

Kalindra


Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint Maximin La sainte Baume

Tharja petitte spiritte Empty
MessageSujet: Re: Tharja petitte spiritte   Tharja petitte spiritte Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:18

Bienvenue a toi Smile
je me suis déco juste avant de t'accueillir IG mais ce n'est que partie remise !!
Si tu as besoin d'aide hésite pas (bien que contrairement a toi, je joue plus le soir que la journée!)
Et une femme de plus dans la légion, le pouvoir aux femmes ouééééé ! *attend les remarques des nains et matchos qui vont surement pas tarder xD *
Revenir en haut Aller en bas
Tordek

Tordek


Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2010

Tharja petitte spiritte Empty
MessageSujet: Re: Tharja petitte spiritte   Tharja petitte spiritte Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:34

Bienvenue dans la légion.
Je suis pas macho, je parle pas aux femmes surtout si elles sont en train de faire la cuisine c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
gardianne




Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 50
Localisation : mulhouse haut rhin

Tharja petitte spiritte Empty
MessageSujet: Re: Tharja petitte spiritte   Tharja petitte spiritte Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:38

Bonjour et bienvenu à toi, charmante spirit. Tu as fait un bon choix en rentrant dans la la légion. Ils sont tous et toutes très chaleureux et super gentils Smile . Si tu as besoin d'aide ou autres, n'hésite pas à demander Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Eow
Archangel
Archangel
Eow


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009

Tharja petitte spiritte Empty
MessageSujet: Re: Tharja petitte spiritte   Tharja petitte spiritte Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:58

gardianne a écrit:
Bonjour et bienvenu à toi, charmante spirit. Tu as fait un bon choix en rentrant dans la la légion. Ils sont tous et toutes très chaleureux et super gentils Smile . Si tu as besoin d'aide ou autres, n'hésite pas à demander Twisted Evil .

Gentils??? Heu... c'est vite dis ça ya pas mal de favoritisme ici (fake) et pis moi tfacon j'aime pas les femmes elle sont trop possessive. C'est vrai quoi cevennes veut même pas partager >_<

Bon trèves de conneries. T'est fofolle tant mieu moi aussi (je me sent déjà moins seul) bon a part ca si un asmo te gave du coté de morheim prévien je me suit construit une petite maison de campagne la bas tu verrai le coin c'est super sympa. fin voila que dire d'autre...

*un cri proviens du couloir* "Ferme la"

bon bon ca va ok jme tais. bye.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Officier
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Orléans

Tharja petitte spiritte Empty
MessageSujet: Re: Tharja petitte spiritte   Tharja petitte spiritte Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:35

Bienvenue dans la légion
Revenir en haut Aller en bas
Tsel

Tsel


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2010

Tharja petitte spiritte Empty
MessageSujet: Re: Tharja petitte spiritte   Tharja petitte spiritte Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:03

Welcome Tharja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tekillaboom
Archangel
Archangel
Tekillaboom


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : Grenoble

Tharja petitte spiritte Empty
MessageSujet: cool une nouvelle   Tharja petitte spiritte Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:19

bienvenue et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cévenne
Trésorier
Trésorier
Cévenne


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 42
Localisation : Sommières

Tharja petitte spiritte Empty
MessageSujet: Re: Tharja petitte spiritte   Tharja petitte spiritte Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:12

bienvenue dans la légion si tu a besoin d'aide demande on a des rerol vers ton niveau si besoin de quoi ce sois demande
a plus in game
Revenir en haut Aller en bas
---Supermatt---
Archangel
Archangel
---Supermatt---


Messages : 181
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Anglemont et Charmes

Tharja petitte spiritte Empty
MessageSujet: Re: Tharja petitte spiritte   Tharja petitte spiritte Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:35

Welcome dans le meilleur des Légion de Aion !!!! 8D
Et sibesoin d'aide n'hésite pas comme tout le monde te la deja dit !! Nous sommes dans ette légion pour nous entraider et tu verras unesuper ambiance règne !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamy
Archangel
Archangel
Shinigamy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : brest

Tharja petitte spiritte Empty
MessageSujet: Re: Tharja petitte spiritte   Tharja petitte spiritte Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:42

salut à toi consœur spirit si tu as besoin de renseignement sur cette classe n'hésite pas à demander. A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tharja petitte spiritte Empty
MessageSujet: Re: Tharja petitte spiritte   Tharja petitte spiritte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tharja petitte spiritte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE :: AION ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers: