ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tsel, ma présentation..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsel

Tsel


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2010

Tsel, ma présentation.. Empty
MessageSujet: Tsel, ma présentation..   Tsel, ma présentation.. Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:05

Coucou !

Je devais venir faire ma présentation le jour même de mon arrivée, mais malheureusement mon emploi du temps actuel ne me le permet pas.. Sniff. Mais je suis là !

Moi c'est Tsel, niveau 40 tout frais ! (39 depuis 2 semaines...). Profession Alchimiste, on m'a dit que pour les noobs qui n'encaissent pas ça servait à remonter un poil ses vies et mourir pas très longtemps après (2 secondes max).
J'ai commencé aussi à craft les armes, mais que je repousse pour plus tard.

Sinon, mon IRL : Je me prénomme Yan, j'ai 24 ans, étudiant, et j'ai un emploi du temps assez chargé pour le moment..
J'ai joué à plusieurs MMO, en passant de EQ2, Guild Wars (pendant 3 ans), puis WoW (pendant 4 ans). Age of Conan, Warhammer Online etc...
Je suis très axé PvP ! (Overdose de PvE sur WoW, guilde assez stricte, le fouet et les menottes si en retard de 10min au raid... J'aimais ça mais bon...). Sinon le PvE m'attire toujours si il est joué en groupe, cohorte.
J'ai aussi joué à Counter-Strike pendant un petit moment (6 ans...). Et actuellement je suis aussi sur Call of Duty : Modern Warfare.

Ah et j'ai mumble, installé, configuré avec l'IP de la guilde. Micro : OK. Et de quoi vous entendre jacasser aussi.

Bon bah voilà, j'arrive au bout du tunnel, je vois la lumière blanche...Ah non, 'scusez ! Si il manque quelque chose, agressez moi pour le rajouter.

Merci de m'avoir accueilli, à bras ouverts (tant que ce n'est que ça hein...). Vous êtes super sympa, gentils, attentionnés, câlins, drôles, dynamiques, motivés, hihihi je ne fais que m'égarer... Twisted Evil

À très bientôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra

Kalindra


Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : Saint Maximin La sainte Baume

Tsel, ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Tsel, ma présentation..   Tsel, ma présentation.. Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:41

Bienvenue sur le forum (parce que bon dans la légion tu y étais avant moi xD)
Je tiens a rectifier une petite faute d'inattention que tu as faites, je cite "39 depuis 2 semaines", il dois s'agit d'une erreur de ta part puisque c'est depuis bien 2 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Officier
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Orléans

Tsel, ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Tsel, ma présentation..   Tsel, ma présentation.. Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:56

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsel, ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Tsel, ma présentation..   Tsel, ma présentation.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsel, ma présentation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supermatt / Présentation
» Enaiya / Présentation
» Tordek / présentation
» Swan / Présentation
» Galenika / Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE :: AION ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers: